HC Delémont nominé pour le Challenge National Sanitas

HC Delémont nominé pour le Challenge National Sanitas

Le Hockey Club Delémont-Vallée a été élu vainqueur régional du prix Challenge national Sanitas 2018. Le club jurassien est dorénavant en lice pour remporter le prix  national. Le jury évalue les dossiers jusqu’au 18 octobre 2018.

Le but principal de l’organisation jurassienne est de compléter et développer le « Warning Hockey » avec la mise en place de différents ateliers ludiques. Grâce à ce travail en amont, l’objectif est d’attirer des jeunes dans le hockey sur glace et de « faire bouger » les enfants. Déjà en place, le projet en est à sa phase d’agrandissement. Des pistes sont évoquées afin d’apporter une plus-value à l’association.

Objectif: augmenter la taille de l’organisation

L’avis du jury sur le boulot nominé dans la catégorie régionale: « Les initiant aimeraient continuer à augmenter la taille de l’organisation tout en intégrant de nouveaux buts «hors glace». Programmes nutritionnels / Séances de Powerskating et de Team building / Achat d’un bus de club. Delémont est superbement bien structuré avec même des entraîneurs professionnels. Voilà ce qui a persuadé le Jury – à l’unanimité – d’accorder ce premier prix au Hockey Club Delémont. »

La formation est maintenant en chemin pour gagner le Challenge national et monter sur la première marche du podium le 18 octobre 2018, après l’évaluation du jury. Avant cela, le HC Delémont-Vallée est également en lice pour le prix du public. Les portraits vidéo des vainqueurs des huit régions sont présentés jusqu’au 1er octobre afin de remporter le scrutin.

Depuis 1993, avec le prix Challenge, Sanitas s’engage en faveur du sport chez les jeunes en récompensant les associations et organisations sportives qui, de par leurs projets innovants, encouragent la promotion de la santé à long terme chez les jeunes. Vous obtiendrez ici toutes les informations sur le prix Challenge.

Plus d’information: Site du Challenge Sanitas

Categories: Deuxième ligue, Juniors

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

*

code